Drag
Nos maisons

Nos prestations

On s'appelle ?

Levallois-Perret

43 rue Pierre Brossolette

92300 Levallois Perret

Le coworking à partir de 240 € / mois
Ayoub Cherqaoui

Bienvenue à la Maison de Levallois Perret ! Installée au sein d’un ancien central téléphonique rempli d’histoire, ce lieu accueille près de 150 coworkers dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Vous souhaitez découvrir cet espace de travail atypique ? Je me tiens à votre disposition pour toutes visites autour d’un bon café !

Recevoir notre brochure

L’espace de coworking de Levallois-Perret

La Maison du Coworking de Levallois-Perret met à votre disposition des bureaux privatifs de 10 à 200m2, des bureaux en open space ainsi que la location de plusieurs salles de réunion.

Nos prestations sont comme toujours sans engagement. Vous cherchez un bureau clé en main à Levallois ? Nous nous occupons du wifi haut débit, du mobilier professionnel, du ménage, de la cuisine équipée et de la gestion de l’ensemble du bâtiment. Le but est que vous puissiez vous concentrer sur votre activité professionnelle !

Le petit plus de La Maison de Levallois-Perret ? Ses deux extérieurs : d’une part une cour aménagée avec des tables et chaises, guirlandes et racks à vélo, qui accueille notamment les barbecues. D’autre part, un rooftop pour déjeuner au soleil et profiter des soirées d'été. Vous retrouverez également dans cet espace de coworking une salle de musique où vous pourrez laisser exprimer vos talents de musicien !

Venir à la Maison du Coworking de Levallois, c’est rejoindre une communauté de coworkers. Vous trouverez aussi bien des TPE, des grandes entreprises et des entrepreneur.es ou encore des personnes en freelance. Vous pourrez faire la connaissance de vos voisins à travers un grand nombre d’événements (afterwork, petit-dej, pitch…), de formations et d’ateliers professionnels, mais aussi à travers d'activités fun et sportives (musique, ping-pong, yoga…).

Les services de la Maison du Coworking à Levallois

Louer un bureau doit favoriser votre projet professionnel. Nous gérons tous les services essentiels pour favoriser votre réussite et vous faire sentir comme à la Maison. 

  • Le ménage est fait aussi bien dans les espaces communs que dans votre bureau. Notre propre intendant de ménage est sur place quotidiennement. 
  • L'infrastructure internet est sécurisée à l’intérieur du coworking et dépend d’une ligne fibre de 1GO dédiée à l’immeuble. 
  • Notre salon spacieux accueille vos repas, événements et rendez-vous. Le thé et le café vous sont laissés en libre service à volonté car vous êtes ici chez vous. 
  • Le mobilier de bureau est fabriqué en France et conçu pour travailler dans de bonnes conditions, notamment grâce à des bureaux larges et des fauteuils ergonomiques. 
  • Quatre salles de réunion sont laissées à votre disposition ou privatisables selon votre besoin. Cinq phone box et de nombreux espaces informels sont aussi disponibles pour vous permettre de réaliser vos réunions, entretiens ou visio-conférences.
  • Deux imprimantes complètent l’équipement de votre espace de travail

Notre Coworking Manager se charge de vous accueillir et vous présenter la communauté d’entreprises qui fait la richesse de notre espace de coworking.  

Les bureaux du 43, rue Pierre Brossolette à Levallois

Notre espace de coworking se trouve dans un immeuble historique situé au 43, rue Pierre Brossolette à Levallois-Perret. Sa façade en brique emblématique du quartier et sa porte en fer forgée datent de 1928. A cet époque l’immeuble servait de central téléphonique. Il a depuis vu la transformation des nouvelles technologies, notamment le passage à internet avec la VOiP  puis le déploiement de la fibre optique, pour enfin accueillir notre espace de coworking

Accéder à la Maison du Coworking de Levallois-Perret

Vous pouvez accéder à l’espace de coworking levalloisien par la ligne L, l’arrêt de Clichy-Levallois se trouvant à trois minutes à pied. Vous êtes ainsi à 10 minutes de Saint-Lazare d’un côté et 15 minutes de La Défense de l’autre. A noter aussi la ligne 14 qui se situe à une station grâce à l’arrêt de Pont Cardinet dans le 17e arrondissement. 

Côté bus, de nombreuses lignes vous déposent rue Victor Hugo ou devant la gare, notamment les lignes 94, 174 et 274. Vous pouvez retrouver l’ensemble des lignes sur le site de la ville, y compris le transport gratuit des Abeilles.

Si vous venez au travail en voiture, vous pouvez trouver des places de stationnement en extérieur devant le coworking. Des parkings municipaux se trouvent à proximité immédiate comme le parking Marjolin qui propose des tarifs mensuels. 

Vous cherchez un bureau à Levallois ? Un espace de coworking convivial et chaleureux ? Alors à bientôt dans notre Maison de Levallois !

Les avis

Le coworking manager de la Maison

Ayoub Cherqaoui

Ayoub Cherqaoui

Adresse & Accessibilité

43 rue Pierre Brossolette

92300 Levallois Perret

Gare – Arrêt Clichy Levallois

Ligne 3 – Arrêt Anatole France

Bus – 174 – 274 – 94